War Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Raider

Alliance des War raider univers 57

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Non mais la c'est trop...

+3
implacable le stratège
the ghost rider
Ri66ick
7 participants
AuteurMessage
Ri66ick

Ri66ick

Non mais la c'est trop... Empty
MessageSujet: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:40

J'en ai plus que marre de cet Univers.... Franchement j'en ai vraiment ras le cul mais d'une force. Je vais juste vous poster le mail que j'ai envoyé à l'opérateur de l'univers vous comprendrez...

"Bonjour,

Je me présente, je suis le joueur Ri66ick de l'univers 57 en galaxie 3 et je viens vous écrire pour vous souscrire quelque chose qui s'apparente à un bug. Cela fait quelques jours que je perds de temps à autre de manière totalement surprenante mon deutérium. Au début, j'ai perdu 4000 unités une première fois. J'avais envoyé une flotte en stationnement chez un allié, j'ai pensé malgrès mon étonnement que le deutérium avait été consommé par le biai du stationnement.... Mais le même soucis s'est reproduit une deuxième fois ou cette fois ci en actualisant ma page j'ai remarqué une baisse de 500 unités... J'ai rallier cet évènement au fait que j'avais fais un petit tour d'horizon sur la galaxie et que malgrès encore une fois mon étonnement, c'était peut etre la cause de cette forte baisse. Puis l'évènement vient de se reproduire une troisième fois il y a de cela 10 minutes. Cette fois ci, plus de doutes possibles. J'étais sur mon compte, (je n'ai plus de flotte suite à une attaque, et je n'ai pas été voir de systèmes voisins) puis en actualisant ma page, j'ai constaté que 5000 unités de deutérium venaient de disparaitre.

Donc je vous écris pour savoir si ce bug est connu, je ne demande pas un remboursement de mes ressources car j'ai conscience que je n'ai rien pour prouver concrètement ma perte de ressources hors mis mon témoignage. Je tiens tout de même à savoir si ce problème peut etre réglé pour mon compte car je n'ai que peu de points et perdre en plus de cela tout ce précieux deutérium qui me serait fort utile pour mon développement sur l'univers.

J'éspère que vous prendrez en considération mon problème (bug...?) et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Ri66ick, uni57, 3/359/5Bonjour,

Je me présente, je suis le joueur Ri66ick de l'univers 57 en galaxie 3 et je viens vous écrire pour vous souscrire quelque chose qui s'apparente à un bug. Cela fait quelques jours que je perds de temps à autre de manière totalement surprenante mon deutérium. Au début, j'ai perdu 4000 unités une première fois. J'avais envoyé une flotte en stationnement chez un allié, j'ai pensé malgrès mon étonnement que le deutérium avait été consommé par le biai du stationnement.... Mais le même soucis s'est reproduit une deuxième fois ou cette fois ci en actualisant ma page j'ai remarqué une baisse de 500 unités... J'ai rallier cet évènement au fait que j'avais fais un petit tour d'horizon sur la galaxie et que malgrès encore une fois mon étonnement, c'était peut etre la cause de cette forte baisse. Puis l'évènement vient de se reproduire une troisième fois il y a de cela 10 minutes. Cette fois ci, plus de doutes possibles. J'étais sur mon compte, (je n'ai plus de flotte suite à une attaque, et je n'ai pas été voir de systèmes voisins) puis en actualisant ma page, j'ai constaté que 5000 unités de deutérium venaient de disparaitre.

Donc je vous écris pour savoir si ce bug est connu, je ne demande pas un remboursement de mes ressources car j'ai conscience que je n'ai rien pour prouver concrètement ma perte de ressources hors mis mon témoignage. Je tiens tout de même à savoir si ce problème peut etre réglé pour mon compte car je n'ai que peu de points et perdre en plus de cela tout ce précieux deutérium qui me serait fort utile pour mon développement sur l'univers.

J'éspère que vous prendrez en considération mon problème (bug...?) et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Ri66ick, uni57, 3/359/5"

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:56

on a parler sur msn demain tu sai que tu doi matendre ok mes ne par pas
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:33

non t'inquietes je ne partierais pas mais bon... Grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
implacable le stratège

implacable le stratège

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:34

te decourage pas c'est quoi tes coordonnées?
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:39

C'est pas de bol mais ca va s'arranger courage !
ZeZoX
Admin
ZeZoX

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:50

Sympa l'avatar uchiha sasuke
https://warraider.forums-actifs.com
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:55

merci Very Happy
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:30

je suis en 3/359/5

franchement je vais bientot péter un cable, sachant que actuellement, y'a 3 raid qui arrivent sur ma gueule Very Happy

Youhouuuuuuuuuuuu cheers
Unknown Soldier

Unknown Soldier

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:46

Ne t'inquiète pas, fait des défense ! Tout ira mieux dans quelques jour !
Distress Angel

Distress Angel

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:23

tout est possible misterberu (désolé mais l'habitude xD) regarde moi mdr
mais fait toi des laser lourd dès que tu le peut et après tout ira bien promis Wink
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

non, je peux pas accumuler des ressources, je me fais raider trop souvent. J'envois mes quelques ressources dans des transporteurs mais je me fais raider quand meme ce qui fait que rien ne s'accumule. J'ai fais des défenses mais je me les fais détruire. Je suis bloqué je peux strictement rien faire, je sais que vous allez me dire de faire voler etc etc mais non... y'a vraiment un blocage total, je suis la cible de pas mal de joueurs. J'ai 300 points depuis une semaine maintenant. j'ai pas réussi à faire mon vaisseau de colo tellement je me fesais raider. Et en plus de tout sa, les bugs du jeu me font perdre des points...

c'est ce que j'appel, la deche cheers
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:45

Tkt moi aussi je stagne a 300 points par la j'en ai pris plein la face mais la ca c'est calmé, j'ai fait qq LM 10 L.Léger et 6 laser lourd, on dirait que ca en dissuade qq uns quand même, courage !
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:12

ouai j'ai l'impression que t'es dans la meme situation que moi néo, sauf que moi j'ai la flotte en moins ^^

en meme temps je m'acharne à faire mon vaisseau de colo, l'erreur est peut etre la, mais bon... j'arriverais à mon objectif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais la c'est trop...   Non mais la c'est trop... Icon_minitime

Non mais la c'est trop...
Page 1 sur 1