War Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Raider

Alliance des War raider univers 57

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Marre c'est soulant ...

+2
the ghost rider
Aer0
6 participants
AuteurMessage
Aer0

Aer0

Marre c'est soulant ... Empty
MessageSujet: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

Franchement je me fais attaquer tous les jours, j'ai perdu toute ma flotte et je peux pas me développer, je recule sans cesse dans les points j'étais 2000 ème maintenant je suis 4000 ème.
Si ça continue je risque vraiment de me décourager....
Revenir en haut Aller en bas
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:31

fait de la defence si il faux envoyer beaucoup de vaisseaux pour passer ta defence il se desinteraiseron de toi
nirfack

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

c'est les mçeme qui te raide ? La diplomatie n'a pas marché
ZeZoX
Admin
ZeZoX

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:51

Eh ben faut pas laisser tes ressources ni ta flotte a quai et sans surveillance, y a pas de pitié je suis 703 ème, jtavoue que je me déchire pour faire des bons raids mais ça marche pour l'instant, si tu n'arrives pas a gerer ca alors fais de la défense, des lasers lourds, si t'arrives a en faire 10 tu seras plus emmerdé sinon fais des LM ou des lasers légé
https://warraider.forums-actifs.com
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:04

Ben pour faire voler la flotte durant la nuit faut bien que ce soit en visant une planète deja habitée non? j'ai essayer sinon rien ne fonctionne, au pire si quelqu'un peut me laisser les coordonnées de sa planète je sais pas.
Je vais faire de la défense alors oui j'ai les lasers lourd dispo j'pense que tu as raison.
C'est souvent les mêmes qui me raident oui, n va dire qu'ils tournent à 3 ou 4 ....
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

envoi sur un inactife
nirfack

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:11

ils se nomment comment donne les 2 plus chiants avec leurs coordonnés
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:19

V [2:69:12] et Abho[2:66:5]
Ils sont bien classés mais c'est surtout eux qui me sonde souvent ..
Général Grievous

Général Grievous

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:28

arf pas cool ! :s dsl je ne peux pas t'aider je suis trop loin !

faut absolumnt faire de la défence ! moi j'ai commencé des le début et maintenant je suis tranquille !
nirfack

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

et il t'attaque souvent on est d'accord ???
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:17

Abho il était en train de m'attaquer la tte à l'heure, je lui ai envoyé un message pour lui dire de me laisser tranquile et il a annuler son attaque ...
En ce qui concerne V ca fait 2 3 fois qu'il m'attaque mais bon, il est pas le seul ya a aussi d'autres et j'essaie d'utiliser au max mes ressources pour que leur raid ne serve a rien.

Ya aussi tika[2:68:11] qui m'a deja raid qq fois.

Bref je vais essayer de faire de la défense et voir ce que ca donne, si ca change rien et ben je vous tiens au courant [ pale
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Tiens je me suis encore fais sonder par V lol ...
nirfack

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

Abho je lui est envoyé un message en debut d'aprem
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:14

ouai t'as le meme soucis que moi, sauf que toi tu peux te développer un minimum, moi j'ai pas eu le temps d'avoir les chasseurs lourds.

Moi aussi toute à l'heure, quand j'ai vu mes 2 vaisseaux de colos bousillés et les 2 places que je visaient bouffées peu de temps après alors que j'aurais pu les prendre... motivation ===========> 0

Mais bon, j'ai maintenant une autre stratégie de développement qui ne regarde que moi donc voila je vais régler le soucis.

Autrement, essais de causer avec les types qui t'attaques aéro sa aide parfois d'instaurer de la diplomatie :/
nirfack

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

2 vaisseuax c'est chaud tu es sur ?

Dernière édition par nirfack le Lun 3 Mar - 0:53, édité 2 fois
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

je vais continuer, mais bon ..
nirfack

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:48

je vais essayer de voir avec eux ce soir
Aer0

Aer0

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:44

J'ai envoyé un message à un des gars qui m'a attaqué parce qu'il m'avait encore sondé dans la soirée, il a été très compréhensif et ca fait plaisir.
On va voir s'il continu ou pas.
Pour l'instant je me focalise sur les lasers lourds et légers après on verra..
Je vais me coucher moi bonne nuit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre c'est soulant ...   Marre c'est soulant ... Icon_minitime

Marre c'est soulant ...
Page 1 sur 1