Salut à tous, Visigo (fondateur de l'alliance "Cry Freedom" ) vou souhaite le bonjour au nom de toute l'alliance
Un petit salut pour voir ou en sont mes alliés ^^
Comment vous progressez ect.
Nous ça progresse bien nous allons peut-être faire une fusion comme ça on aurais 15 membres ce qui serais parfait
Voila bonne continuation au nom de toute l'alliance
Visigo
Unknown Soldier
Sujet: Re: Cry Freedom Sam 1 Mar - 22:09
Salut à toi. Nous ça va on progresse asser bien, en ce qui concerne la fusion je ne suis pas vraiment d'accord mais il faut voir ça ZeZoX ou amiral Agbar. Bonne continuation !
ZeZoX Admin
Sujet: Re: Cry Freedom Sam 1 Mar - 22:27
J'ai déjà repondu a ca unknow, pas de fusion possible, la quantité ne m'interesse pas, juste la qualité
visigo
Sujet: re Sam 1 Mar - 22:33
XD nan c'est pas une fusion avec vous que je viens vous proposer je viens vous donner des nouvelles nous allons peut-être fusionner avec une autre alliance comme ça on aurais 15 membres et comme je m'entends bien avec plusieurs de leur membres et que nous avons plus ou moins le même niveaux voila
Visigo
ZeZoX Admin
Sujet: Re: Cry Freedom Sam 1 Mar - 22:34
Ok ben jte souhaite bon courage ^^ Nous on est en train de restructuré l'alliance parceque ca part en couille au niveau de la direction... On va passer a un recrutement massif pour comblé les KIK ^^
the ghost rider
Sujet: Re: Cry Freedom Sam 1 Mar - 22:35
et oui on est nobriliste on ne pense cas nous
sérieusement bienvenu a toi
visigo
Sujet: re Sam 1 Mar - 22:40
Recrutement massif c'est bien mais avec plus de membres c'est encore plus chaud à gérer moi si j'étais à ta place si tu as trop de membres tu devrais faire un système en pyramide
un roi un roi
commandant commandant
membres membres
Le roi contrôle et les commandant dirigent les membres
Sinon moi j'ai un problème je ne peux pas supprimer les membres inactifs de mon alliance
Général Grievous
Sujet: Re: Cry Freedom Sam 1 Mar - 22:42
je me proclame roi des war raider !
lol nan je plaisante ! ^^ le pouvoir ne m'intérèsse aps jsui bien comme sa ^^ !
ZeZoX Admin
Sujet: Re: Cry Freedom Sam 1 Mar - 22:45
Pour kiké les membres tu as une manipulation a faire http://www.uni57.ogame.fr/game/ en adresse et tu colles un bout de la description qui va de "index.......jusqua l'autre """" Tu colles a partir de l'index, ca a bien marché pour moi essaye
visigo
Sujet: re Sam 1 Mar - 23:03
merci bien parce qui y en avait un qui me saoulait il est la depuis + d'une semain et il a 1 points
the ghost rider
Sujet: Re: Cry Freedom Sam 1 Mar - 23:04
rasure toi on an avai aussi
visigo
Sujet: re Sam 1 Mar - 23:08
J'ai rejoins le top 1000 ^^
visigo
Sujet: re Jeu 6 Mar - 19:53
Salut à tous j'espert que tout vas bien chez vous
Nous on as fait fusion avec une autre alliance rien ne change pour vous (meme nom d'alliance ect.) juste maintenant on es plus fort
Voila bonne continuation à tous
Visigo
Amiral Agbar
Sujet: Re: Cry Freedom Jeu 6 Mar - 20:48
eh bien en tant qu'ambassadeur des war raiders je ne peux que vous felicitez, et je vous souhaite une excellente continuation au nom de tout nos membres, à tres bientot