| Bonjour à tous | |
|
+3visigo Ri66ick Général Grievous 7 participants |
Auteur | Message |
---|
visi Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mer 27 Fév - 19:02 | |
| Salut à tous et à toute Je me présente visigo fondateur de l'alliance "cry freedom" et alliés des Wars Raideur Wing Je viens vous dire bonjours et je vous invite à venir faire un tour sur mon forum si vous le souhaitez Bonne chance et bonne continuation à tous Visigo |
|
| |
Général Grievous
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Fév - 19:18 | |
| salut a toi !
lol je ne savai meme plus que la wing avait un pacte ^^ !
eh bien bienvenue a toi et bonne continuation jessairai d'allé faire un tour sur votre forum ^^ ! | |
|
| |
Ri66ick
Messages : 323 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 35 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév - 16:13 | |
| salut à toi visigo! ouai dans la wing on est pas nombreux encore, mais sa va venir t'inquietes pas Sinon sa va dans ton systeme ? les joueurs sont pas trop agressifs ? | |
|
| |
visigo
| Sujet: siiiii Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| Si ils sont agressifs comme partout ^^ on se bas pour des miettes de pain mais bon faut bien progresser et montrer qui on est c'est la lois du plus fort ^^ fin pour l'instant j'ai pas encore étais raider mais des membres à moi le sont on verra plus tard on leur rendra une petite visite Visigo | |
|
| |
Ri66ick
Messages : 323 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 35 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév - 4:44 | |
| ben moi c'est vraiment la catastrophe absolue Je me fais vachement raider, j'ai perdu ma flotte, mes points ne grimpent pas (limite j'en perds ^^) enfin voila c'est vraiment la cata, la cata, c'est la catastrophe ! (pour ceux qui n'auraient pas reconnu cette citaction demandez à agbar ) enfin voila, j'espere que sa ira mieux plus tard... :/ | |
|
| |
Général Grievous
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév - 17:37 | |
| ta besoin d'aide ? :s fait de la def dès que tu peux ! c'est tout de suite ce que j'ai fait grace au conseille de l'amiral Ackbar " changer son jeu par rapport a es voisin" mes voisins sont fort et agressif (comme tou l'univer 57 en ce moment ) donc > je fais de la def ! et les mec m'espionne qu'une fois et aucune attaque ! meme des plus fort ! | |
|
| |
implacable le stratège
Messages : 62 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 35 Localisation : Entrainde flirter avec tes LM
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév - 17:40 | |
| On ne m'a jamais attaqu" encor depui le début et que 5 joueur m'on sonder depuis et un c'étai crasher sur ma défense avec une sonde mdr | |
|
| |
Général Grievous
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév - 17:45 | |
| ba sa ^^ tranquille ! (ta quoi en def ? dsl de s'écarté du sujet ) | |
|
| |
implacable le stratège
Messages : 62 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 35 Localisation : Entrainde flirter avec tes LM
| |
| |
Amiral Agbar
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév - 17:52 | |
| héhé on a le meme timming c'est parfais moi aussi je colonise cette nuit^^ bien joué! allez on ferme le flood ici^^ c'est clos^^ | |
|
| |
the ghost rider
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév - 18:10 | |
| moi j'ai coloniser hier résulta 243 casse
et un boulet que classe 11000 mas envoyer un message du genre je vais recycler ta flotte alors qu'il est en mode débutent | |
|
| |
Distress Angel
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Mar - 1:45 | |
| chanceux va le moche | |
|
| |
the ghost rider
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |