| On m'attaque ! | |
|
+4Amiral Agbar Ri66ick the ghost rider Unknown Soldier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Agbar
| Sujet: Re: On m'attaque ! Lun 25 Fév - 22:04 | |
| tenez bon mes camarades, le début est dur mais attendez que les inactifs apparaissent et vous serez tranquilles, soyez patient et courageux!! | |
|
| |
Aer0
| Sujet: Re: On m'attaque ! Lun 25 Fév - 22:08 | |
| Ben je me fais raider presque tous les jours ces derniers temps par les 100 ou 200 premiers, c'est énervant mais bon on fait avec! | |
|
| |
Ri66ick
Messages : 323 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 35 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: On m'attaque ! Lun 25 Fév - 22:15 | |
| ouai, la meilleur solution c'est d'être au taquet sur son compte pour pas se faire piquer ses ressources et les griller régulièrement. Et aussi, allez parler aux joueurs qui vous attaquent, dites que vous êtes débutant et que c'est pas cool de se faire raider, les gars devraient être compréhensifs si vous êtes suffisamment courtois... Par contre, la diplomatie ne marche pas avec les geek/nolife d'ogame, ce genre de personnes sont des abrutis de premières sans aucune pitié et notions de sociabilité donc restez tout de même sur vos gardes... Courage à tous, nous sommes dans un cap difficile à franchir, mais on se hissera bientôt vers le respect mutuel des autres ogamers ne vous inquiétez pas | |
|
| |
Général Grievous
| Sujet: Re: On m'attaque ! Lun 25 Fév - 22:37 | |
| Bien parlé ri66ick ! en effet je vous souhaite a tous qui avé des probleme courage ! faite de la defense quand vous pouvé et pi ouai ...diplomatie ! sa ira mieu quand les inactif seront la en effet ! bon courage ! | |
|
| |
Unknown Soldier
| Sujet: Re: On m'attaque ! Lun 25 Fév - 23:04 | |
| Enfaite le gars qui m'attaque, c'est un nolife, il a un compte commandant et m'attaque la nuit à 4 h du mat et 7 h du mat | |
|
| |
Aer0
| Sujet: Re: On m'attaque ! Lun 25 Fév - 23:09 | |
| wow en effet lol ^^ ça craint .... | |
|
| |
implacable le stratège
Messages : 62 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 35 Localisation : Entrainde flirter avec tes LM
| Sujet: Re: On m'attaque ! Lun 25 Fév - 23:45 | |
| unknow soldier avan de te deconecter ce soir enwa les ressource quil te reste ce balader cette nuit dans tes petit transporteur ,tu les fai aller ou il n'y ya pa de planete habiter a vitesse reduite a 10 pourcn ou plus a toi dans juger . C'est l'un des seul conseil que je peu te donner pour l'instant en début d'uni bon jeu et courage . | |
|
| |
ZeZoX Admin
| Sujet: Re: On m'attaque ! Mar 26 Fév - 0:41 | |
| Le debut est difficile, c'est pour cela que l'on devient soit trés fort, soit inactif au debut Il faut pas lacher le morceau c'est tout, bouffons les jusqu'a la moele | |
|
| |
the ghost rider
| Sujet: Re: On m'attaque ! Mar 26 Fév - 0:44 | |
| faite voler vaux vaux vaisseaux et dépenser vaux resourse | |
|
| |
Unknown Soldier
| Sujet: Re: On m'attaque ! Mar 26 Fév - 16:12 | |
| - implacable a écrit:
- unknow soldier avan de te deconecter ce soir enwa les ressource quil te reste ce balader cette nuit dans tes petit transporteur ,tu les fai aller ou il n'y ya pa de planete habiter a vitesse reduite a 10 pourcn ou plus a toi dans juger .
C'est l'un des seul conseil que je peu te donner pour l'instant en début d'uni bon jeu et courage . Avec ces attauques j'ai pas sû faire la technologie combustion 2, ici j'ai assé de resources pour la faire car il ne ma pas attauquer cette nuit, j'ai enfin les ptit transporteur. | |
|
| |
implacable le stratège
Messages : 62 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 35 Localisation : Entrainde flirter avec tes LM
| Sujet: Re: On m'attaque ! Mer 27 Fév - 0:31 | |
| ah d'accord bin maintenant tu c'est ce que tu peu faire mon ami bon jeu a vous chèr war raideur et mineur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'attaque ! | |
| |
|
| |
| On m'attaque ! | |
|