War Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Raider

Alliance des War raider univers 57

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fusion entre .DN. et vous

+2
the ghost rider
Ri66ick
6 participants
AuteurMessage
Assran
Invité

Fusion entre .DN. et vous Empty
MessageSujet: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:29

Bonjour pour avoir une bonne alliance il faudrait que nous unisions nos force se qui veut dire une fusion !
je propose que vos membre vienne dans la .DN.
le fondateur aura tous les droits
Revenir en haut Aller en bas
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58

salut à toi,

Déja, tu t'adresses à quelle alliance ? la Wing des War raider ? ou les War raider ?

Pour ma part, vu que je suis responsable de la Wing, une Wing ne peut pas fusionner avec une autre alliance, ensuite si tu t'adresses à l'alliance mère, je pense que ses dirigeants ne voudront pas abandonner leur nom. Un pacte totale serait peut être plus approprié...

Enfin bon, je laisse la parole au Général Agbar et à ZezoX.
Assran
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

On mettra .DN. + W.R la mère
On pourrait âtre top 20 au lieu d'être toute les deux top 120
Si vous dites non sa sera dommage !
Merci
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:47

je suis de la mère

je donne mon avis personnel je prefairerai un pact a une fusion de plus l'ore d'une guerre sa foserait les stat techniquement on aurè lair + faible mes en ré aliter sa serait différent
Assran
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

UN PACTE ne feras pas monter l'alliance dans le classement , Seul le recrutement le peux mais les joueur prefrere une alliance TOP 50 donc je propose la fusion !
Comment s'appelle le fondateur de la mère ?
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

Général Agbar et à ZezoX
Unknown Soldier

Unknown Soldier

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:22

Je suis sans avis, j'étudie la proposition.
Amiral Agbar

Amiral Agbar

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:31

moi j'ai un avis...
primo, pas de fusion, nous nous somems soudés nous venons tous du 55 donc aucune fusion ne sera faite sans un bon echange entre nos alliances, je suis d'accord qu'il faut beaucoup d'alliers dans ogame pour etre fort, mais etre dans "le top 20" ne signifie pas etre fort!
donc si vous nous voulez comme allier il est evident qu'une proposition comme celle-là ne se reffuse pas donc pour moi c'est ok, mais pour un pacte seulement!( pour le moment)
mais attention je ne te propose pas un pacte pour me debarasser de vous, si ce pacte est fais nous prendrons contact regulierement ce ne sera pas simplement le nom de votre alliance d'écrir en bas de notre page d'accueil!^^
alors maintenant j'attend à mon tour ta reponse Wink
mais la fusion, il est clair que c'est tout simplement inenvisageable apres les effort fournis par moi et zezox pour mettre notre alliance sur pied donc désolé^^
mais le pacte je suis pour!!! pour nous un pacte est comme une fusion des lors que les joueurs de chaque alliance communiquent sur le meme forum ce que nous ferrons Wink
prend le temps qu'il te faut pour y reflechir et comme tu l'as dis, ce serais dommage de passer à coté d'une telle proposition!!
bon développement à toi
Assran
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

je vais réfléchir pour le pacte
A notre niveau !
Je vous contacterez dans 1 mois ou moins
Merci
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:12

je confirme l'avis d'amiral Agbar, il en est de meme pour moi et fackir en ce qui concerne les efforts pour faire une wing je n'aimerais pas voir tout cela tomber à l'eau. Ou alors si vous voulez une fusion, vous pouvez toujours venir dans notre alliance, mais sa sera le meme probleme que pour nous, vous ne tenez sans doute pas à perdre votre page d'alliance et tout le travail qui en découle.

Pour l'instant un top 20 serait inutile car a ce stade du jeu, les meilleurs alliances sont celles qui comptent le plus grand nombre de joueurs. Or, franchement, je n'envie pas les alliances de 120 membres.... -_-"
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:21

de plus une alliance a 120 membre vois le rasio par nombre de membre baisser se qui nai pas très impressionnant
Unknown Soldier

Unknown Soldier

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

Un pacte total me semble la meilleur chose
ZeZoX
Admin
ZeZoX

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Je crois que l'amiral Agbar a déjà tout dit, bien qu'étant grand fan de death note, une alliance qui cherche a être bien classé en augmentant le nombre de joueur donc de points ne m'intéressent pas comme le savent très bien les membres des W.R
Quel est l'intérêt d'avoir 50 membres dans une alliance? je pense que chaque membre digne de ce rang doit faire partie de la vie d'une alliance, être présent et actif sur tous les sujets que l'alliance puisse traiter
Donc pour une fusion, c'est non clair et net, mais j'ai pu remarquer que certains joueurs de l'alliance cherché juste a être bien classé je leur conseil donc de rejoindre la .DN. car ils seront de toute façon bientôt kiké pour inactivité et manque d'intérêt pour l'alliance...
https://warraider.forums-actifs.com
Distress Angel

Distress Angel

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:44

le probleme est simple:
ni pacte ni fusion Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion entre .DN. et vous   Fusion entre .DN. et vous Icon_minitime

Fusion entre .DN. et vous
Page 1 sur 1