War Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Raider

Alliance des War raider univers 57

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

on kik the gost rider paskil a trop de point????
Carrement il nous surpasse trop
KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_lcap17%KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sa mooto consomme trop de deutérium
KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_lcap8%KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je crois ke de toute facon c un cadavre
KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_lcap8%KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vive ZEZOX qui est un dictateur
 8% [ 1 ]
Ne kikons pas the gost rider....
KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_lcap0%KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ABATON LE
KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_lcap58%KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Général Grievous

Général Grievous

KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!!   KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:54

c 'est peut le plus fort ( pour le moment Twisted Evil ) mais tout seul ontre nous tous on l'aurai !! Very Happy mais bon on en est pas là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!!   KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:57

ho comment peut tu dir ca nan l'union fait la force le bute nai pas de savoir qui est le premier mes de fair que notre groupe soi le plus fort
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!!   KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:16

Ah ben au moins en 70 messages, t'as au moins dis quelque chose d'utile, d'intelligent et de sensé ! lol!

Bon ok...

JE SORS...^^
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!!   KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:32

je fait le pitre mes irl j'ai beaucoup de responsabiliser et croie moi le jour ou je ou il se passera quelle que choses de serieu je serai le premier a m'implicer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!!   KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!! - Page 2 Icon_minitime

KI VEU KIKER THE GOST RIDER???PARSKIL A PLEIN DE POINTS!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2