War Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Raider

Alliance des War raider univers 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aider moi a comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the ghost rider

the ghost rider


Messages : 636
Date d'inscription : 19/02/2008

aider moi a comprendre Empty
MessageSujet: aider moi a comprendre   aider moi a comprendre Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:45

Citation :
On peut donc faire une attaque groupée avec qui on veut et avec autant de personnes que l'on désire?

Et bien non. Une attaque groupée est limitée à 5 joueurs. Mais chaque joueur peut ajouter au groupement autant de flottes qu'il le désire sachant que celle-ci est limitée à 16 flottes maximum.
Pour effectuer une attaque groupée, vous pouvez inviter n'importe quel joueur de l'univers.
Par contre pour inviter sur votre planète les joueurs doivent soit être dans la même alliance (une wing est une alliance distincte de l'alliance mère) soit présents dans leur listes d'amis respectives.
Vous pouvez bien entendu grouper une flotte avec vous-même.

sa veux dire que long est pas obliger davoire des personne dans notre liste d'ami pour faire un grouper
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous

Général Grievous


Messages : 264
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

aider moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aider moi a comprendre   aider moi a comprendre Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:21

si il sont dans ton alliance jcroi pa!
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Raider :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser