War Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Raider

Alliance des War raider univers 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 on passe c'est meiux

Aller en bas 
+4
the ghost rider
daredevil88
Aer0
nirfack
8 participants

vous etes des W.R
oui ( donc oui pour la guerre )
on passe c'est meiux Vote_lcap0%on passe c'est meiux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai une petite bite ( je ne sais pas )
on passe c'est meiux Vote_lcap0%on passe c'est meiux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis une tapette ( pas contre eux )
on passe c'est meiux Vote_lcap100%on passe c'est meiux Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
nirfack




Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43



Dernière édition par nirfack le Lun 24 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aer0

Aer0


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Dsl je débarque comme j'ai plus de pc c'est pas facile de tout suivre ^^ ils sont bien classés les Eternels ?
Perso j'ai une petite flotte mais qui peux aider quand meme Smile donc no soucis
Revenir en haut Aller en bas
daredevil88




Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

moi aussi , mais petite flotte
Revenir en haut Aller en bas
the ghost rider

the ghost rider


Messages : 636
Date d'inscription : 19/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:44

moi je suis contre sar enb cas de guerre contre eu il son a rasio de 7000 point par membre et nous de 4000 se son des pur raideur se qui veux dire que statistiquement seul moi et Stressus on leur chance a du un contre un donc si il faux comenser a se metre a 5 contre un en groupée on a pas finni surtout que eux aussi il peuve en faire
Revenir en haut Aller en bas
nirfack




Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

0


Dernière édition par nirfack le Lun 24 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous

Général Grievous


Messages : 264
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

totalement contre !!!!!

amiral ackbar ( mon frere ) est allié avec eux et donc moi aussi si jamais vous les attaqués je crois que vous les aurez tous sur le dos, amiral ackbar aussi et moi de meme !

je suis pas trop bien classé mais si vous touché a ses mec sa va pa le faire !

dailleur nirfact ... se sont eux qui t'attaque ? mais tu n'a vraiment rien fait ou dit contre eu ? tu na pas été provocateur ?

car a se qui parait amiral ackbar ma dit que tigrounet qui est en G6 est très sympa et les autres de la team aussi donc je vois pas pourquoi vous ne pouver pas vous entendre ...

A nous ils nous sont utiles en G6 et j'ai bientot l'intention de les contacter amicalement pour faire du commerce avc eux puisque que entre amiral ackbar et eux sa marche donc je vais allé leur parlé pour qu'il me compte aussi comme leurs allié et non leur ennemi, donc sa va pas le faire si d'un coté de la team on commerce avc eu et si de l'autre on essai de les attaqué !

je suis contre cette guerre a 100%

( les choix de ton sondage son pouri aussi ... je tien a le dire )
Revenir en haut Aller en bas
nirfack




Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:43

allié avec éternels quoi qu'il fasse je les radierais tôt ou tard avec ou sans cette alliance par contre on est en externe vaut mieu déplacé ce sujet

ps : dans les choix il y avait un peu d'humour mais bon tampis

et tu me porte des menace ????


Dernière édition par nirfack le Lun 24 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous

Général Grievous


Messages : 264
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

lol " je les radierais tôt ou tard avec ou sans cette alliance " lol!

excuse moi de pas y croire


ouaip faut déplacé le sujet ! modo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the ghost rider

the ghost rider


Messages : 636
Date d'inscription : 19/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

Général Grievous a écrit:



ouaip faut déplacé le sujet ! modo ? Very Happy

sonne a son colocataire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nirfack




Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:56

sache que dans ogame on est pas tous seul même un top 5000 pourrais te détruire toi comme moi donc faut se méfier de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nirfack




Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

bref si vous voulez je ne parlerais plus de cette alliance et ferais comme tout le monde ici ses petites affaires dans son coin et je parlerais pas de ce que je fais a personne c'est vrai c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ri66ick

Ri66ick


Messages : 323
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : Poitiers

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

Hors de question de faire une guerre contre eux. Ackbar entretient de bonnes relations avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous

Général Grievous


Messages : 264
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

comme tu veux tu peut en parlé c'est bien mais moi jsui contre la guerre contre eu
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous

Général Grievous


Messages : 264
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

parfait jsui pas le seul le pensé !
Revenir en haut Aller en bas
the ghost rider

the ghost rider


Messages : 636
Date d'inscription : 19/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Général Grievous a écrit:
parfait jsui pas le seul le pensé !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pritionic AO

Pritionic AO


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 29

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Moi je suis contre mais si un de nos membre se fais raider je le laisserai pas tout seul je serai juste a côté d'un frère d'arme pendant un guerre même si ils sont 1000 contre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nirfack




Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:43

Pritionic AO c'est déjà le cas malgrès un essaie de ma part leur demandant une trêve sur moi
il m'ont deja fait perdre il y a 3 jour 600 points après un autre de leurs membre m'a raidé continuellement puis 5 de leur membre me sonde tous les jour alors que je leur demande gentilement d'arrêter car j'ai pas le niveau pour les concurrencé .
Maintenant il s'en sont pris a certain de mes allié qui ont demandais un cesser le feu mais il lui ont répondus qu'ils s'en foutais car il voulais des ressource Bref si vous voulez des alliè comme sa c'est vous qui voyait
Revenir en haut Aller en bas
the ghost rider

the ghost rider


Messages : 636
Date d'inscription : 19/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

en gros s'est le jeux et si il fon comme moi une foi que mon raide est lancer je ne le rapele pas car le deu est dejat cramée donc a toi de ne pas etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
nirfack




Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

ps : 4 joueurs de la meme allaicne qui te raide pour 2 k de chaque si sa c'est etre rentable désolé et pour remettrre sa 2 h après
Revenir en haut Aller en bas
Ri66ick

Ri66ick


Messages : 323
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : Poitiers

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11

passe les coordonnées des joueurs qui te raident je vais aller leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
nirfack




Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:31

leurs coordonnées sont un peu partout vue que j'en parle depuis au moin 4jours presque mais bon pour l'instant j'ai peut etre trouver un petit arrangement ils me sonde mais me raide pas
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Agbar

Amiral Agbar


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:17

bon je vais etre clair,
les relations que j'entretiens avec eux sont excellentes, je suis leur fournisseur en deut et leur futur luneur!
ensuite ce sont tous des raideur, j'ai suivi une de leur attaque cette semaine pour détruyire un top 20, ils avaient en tout plus de 150VB, donc si vous souhaitez attaquer ça c'est votre choix, mais ils se connaissent depuis tres longtemps sont tres solidaires et n'aurons jamais peur d'une alliance comme la notre! maintenant comme je suis allier avec eux et que je ne veux pas de conflit avec eux, tu peux leur declarer la guerre mais tout ceux qui te suivrons serons kickés,je previens donc tout les membres inconcient qui voudraient la perte de notre alliance!
donc nirfack si tu veux avoir une chance contre eux attend patiament mais sache que tu n'aura aucun soutiens de ma part et de tout ceux qui veulent rester dans notre alliance!
voila c'est assez clair, je ne veux aucune guerre sachant que nous sommes en pleine evolution, se serai un desastre pour nous tous, donc ceux qui veulent se battre contre eux, c'est d'accord mais se ne sera pas dans cette alliance!

derniere chose, j'essaye de négocier un pacte de non agression avec eux depuis 5 jours, et tout ceux qui retarderons la mise en place de ce pacte par leurs conneries je les virent!
j'ai egalement une petite pensée pour zezox qui va se remettre à jouer pleinement et qui ne voudra surement pa se retrouiver dans une guerre lors de son reinvestissement dans le jeu!

donc rodrigue s'il te plait clos moi ce topic, conclusion pas de guerre!
ceux qui en veulent une ils degagent, ce n'est pas une soumission des war raideur mais une preuve de bon sens!

ceux qui ne le comprennent pas n'ont rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
the ghost rider

the ghost rider


Messages : 636
Date d'inscription : 19/02/2008

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:35

Amiral Agbar a écrit:
bon je vais etre clair,
les relations que j'entretiens avec eux sont excellentes, je suis leur fournisseur en deut et leur futur luneur!
ensuite ce sont tous des raideur, j'ai suivi une de leur attaque cette semaine pour détruyire un top 20, ils avaient en tout plus de 150VB, donc si vous souhaitez attaquer ça c'est votre choix, mais ils se connaissent depuis tres longtemps sont tres solidaires et n'aurons jamais peur d'une alliance comme la notre! maintenant comme je suis allier avec eux et que je ne veux pas de conflit avec eux, tu peux leur declarer la guerre mais tout ceux qui te suivrons serons kickés,je previens donc tout les membres inconcient qui voudraient la perte de notre alliance!
donc nirfack si tu veux avoir une chance contre eux attend patiament mais sache que tu n'aura aucun soutiens de ma part et de tout ceux qui veulent rester dans notre alliance!
voila c'est assez clair, je ne veux aucune guerre sachant que nous sommes en pleine evolution, se serai un desastre pour nous tous, donc ceux qui veulent se battre contre eux, c'est d'accord mais se ne sera pas dans cette alliance!

derniere chose, j'essaye de négocier un pacte de non agression avec eux depuis 5 jours, et tout ceux qui retarderons la mise en place de ce pacte par leurs conneries je les virent!
j'ai egalement une petite pensée pour zezox qui va se remettre à jouer pleinement et qui ne voudra surement pa se retrouiver dans une guerre lors de son reinvestissement dans le jeu!

donc rodrigue s'il te plait clos moi ce topic, conclusion pas de guerre!
ceux qui en veulent une ils degagent, ce n'est pas une soumission des war raideur mais une preuve de bon sens!

ceux qui ne le comprennent pas n'ont rien à faire ici


tout est dit


Agbar pense tu que le pacte de non agretion poura setendre jusqua un pacte de ou long sentraiderai en cas de guerre + fair des groupée
Revenir en haut Aller en bas
Ri66ick

Ri66ick


Messages : 323
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : Poitiers

on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:26

Voila, comme je l'avais dis, Hors de question de faire une guerre contre cette alliance.



--------------------------------------------------------Topic Clos-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on passe c'est meiux Empty
MessageSujet: Re: on passe c'est meiux   on passe c'est meiux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on passe c'est meiux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Raider :: Partie externe :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser