War Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Raider

Alliance des War raider univers 57

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Mads

+3
nirfack
Ri66ick
Mads
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nirfack

Candidature de Mads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:12

salt a toi et sayé tu fait parti des notre lol désolé pour le temps de décalage mais le boulot avait besoin de moi donc heure sup mais bon sa me fera un peu plus d'argent je vais essayer d'etre plus présent que cette semaine mais je me fait vite déborder par contre tu sais mads si ta n'importe quel souci dis le sur le forum

allez bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:00

Bon pour tous ceux qui critiquent vista Arrow

Arrow Sachez que vista est un bien meilleur OS que XP. Seulement, le seul hic c'est qu'il faut pas faire le pigeon quand on est possesseur de vista. Déja il est très déconseillé d'acheter un pc avec vista de préinstallé car c'est dans ce cas la ou les gens vont le critiquer car en effet, vista préinstallé sur une machine, c'est pas vraiment super.
Autrement pour tout ce qui est performances et tout le tralalala, vista est beaucoup plus efficace que Xp. Moi le mien, j'ai fais un tutorial complet de configuration et j'ai découvert des options d'optimisation des performances qui m'ont tout simplement foutu sur le derriere. Ensuite niveau processus et utilisation de la mémoire, vista est LEGEREMENT supérieur à XP pour la consomation. Moi, mon vista bien configuré me consomme 350 Mo de ram et 39 processus. Je suis sur que vos XP prennent autant voire plus Laughing

Ensuite, Vista est d'une simplicité d'utilisation que XP n'avait pas. Evidemment quand on connait bien XP on le trouve plus simple mais c'est faut. Prenons un exemple simple : Les pilotes ! Vista installe automatique n'importe quel pilote. je m'en souviens qu'avec XP, quand on installait un nouveau périphérique, c'était la pire des galère.... Aussi, l'interface est beaucoup plus joli que celle d'XP et la gestion des dossiers et des programmes est tout simplement meilleur et simplifiée. Ensuite vista est un OS peu onéreux (80€) et pour ceux qui ont une grande capacité de stockage et plusieurs disque dur, vista permet une gestion exellente de tout le matériel de stockage.

Aussi, en ce qui concerne la sécurité, avec vista je n'ai eu que 0 virus alors qu'avec XP.... bouaahh la passoire ! ^^

Globalement je n'ai qu'une chose à dire, c'est que pour ma part, j'ai toujours eu des Tours de gaming et j'ai toujours fais de nombreuses LAN. J'ai été utilisateur d'XP pendant près de 3 ans et cela fait 6 mois que j'ai vista. Et pour rien au monde je ne retournerais sous XP. Vista est tout simplement plus agréable d'utilisation et ce, en tout points, de part sa simplicité que de part ses capacités.

Evidemment pour un vista bien performant, il faut mettre le prix de quelques heures de configuration et après c'est une merveille. Bon pour ceux qui voudraient le critiquer en avancant que vista n'est pas compatible avec rien... FAUX !
Vista est compatible avec 92% des applications fonctionnant déja sous XP. Ensuite pour les 6% il suffit d'un petit patch correctif pour qu'elle fonctionne et enfin il demeure 2% pour lesquelles il n'y a rien à faire. Donc vous allez pas pleurer pour 2% ? lol

Enfin voila, j'ai fais ce petit discours pour démontrer à quiquonque que vista est largement aussi bien qu'XP (mieux a mon gout mais ce n'est pas l'avis de tout le monde). Je suis principalement un Gamer et sachez que je fonctionne beaucoup sous Vista que Sous XP, rien que pour les LAN par exemple, vista est très simple d'utilisation pour la configuration réseaux (je sais par expérience ce que c'est que la galère de créer un réseaux XP les premieres fois...)
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:42

Ri66ick et s'est quou de geule
Matortle

Matortle

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:57

g mm pas lu No
nirfack

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:01

c'est toujours comme sa on lit pas tellement que ces long 3 /4 des personne ne relève meme pas ce qu'il dit lol rod on te croit
allez a vos vaisseaux
the ghost rider

the ghost rider

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:15

Matortle a écrit:
g mm pas lu No

moi non plus
Unknown Soldier

Unknown Soldier

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:20

on s'en branle ici c'est pas la taverne, donc aller flooder ailleurs Mad
Mads

Mads

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:44

Citation :
Ri66ick Sam 15 Mar - 15:00
--------------------------------------------------------------------------------
Bon pour tous ceux qui critiquent vista
Sachez que vista est un bien meilleur OS que XP.
D'accord à 100% ! Seul très gros défaut gros bouffeur de mémoires 4GO de mem + une 8800GT une K9N un 6000+ et des jeux style « NFS carbon » plantent ! C’est quand même abuser et avec un indice de perf à 5,4. Apparemment d'après Vista, le défaut de la config serait le disque dur !
Et tu n'as jamais de bugs avec Vista ?
Ps : j'ai pas réussis à installer XP à partir d'une image iso <= je suis vraiment une buse !!!
Unknown Soldier

Unknown Soldier

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

MAIS BORDEL ICI C'EST LA CANDIDATURE DE MADS, C'EST PAS LA TAVERNE ALORS ON S'EN TAPE DE VISTA.
DEMANDE DE SUPPRESSION DES MESSAGE INUTILE DANS CE TOPIC. MERCI.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ri66ick

Ri66ick

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:08

De 1, je ne peux pas supprimé les messages je suis pas modéro de cette partie du forum, de 2, un débat sur vista me plait beaucoup Very Happy

Donc je vais te répondre Mads Very Happy

En ce qui concerne la Config, voici la mienne :

AMD64x2 6400+ (black edition)
2*1GO kingstone pc6400
8800GTS 320mo
Barracuda 250Go+samsung 200Go (données)
vista premium

Voila, avec ceci tout tourne absolument nikel chrome car j'ai configuré mon vista. Sa prend certes beaucoup de temps, mais une fois configuré, les disques durs sont optimisés ainsi que la Mémoire vive. Je consomme 39 processus et 450Mo au démarage. De plus, on peut profiter de D10 puis de toutes les caractéristiques et atouts de vista. De plus avec les dernieres mises à jour, vista devient casi aussi stable qu'XP!

Pour moi y'a pas à tortiller du cul pour chier droit (j'aime bien cette expression^^) avoir le choix entre XP et vista, c'est vista sans hésiter !
Mads

Mads

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

Bien belle config en effet !!!
Je n’ai pas bien compris => tu optimises tes disques durs !?! Je ne savais pas => je me penche dessus ! Merci !
top-logiciel.net ???
Jaster

Jaster

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:14

Oula c'est un peu compliquer pour moi tous sa ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mads   Candidature de Mads - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Mads
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2